Home » , , , , » I Am Not a Serial Killer (2016) Regarder La Diffusion

I Am Not a Serial Killer (2016) Regarder La Diffusion

Le film complet en streaming I Am Not a Serial Killer dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne I Am Not a Serial Killer en haute qualité. Jouer en streaming I Am Not a Serial Killer de qualité supérieure. Télécharger le film I Am Not a Serial Killer en format haute définition. Jouer film I Am Not a Serial Killer au meilleur format vidéo de look.


Maintenant, vous pouvez voir total description de I Am Not a Serial Killer ci-dessous:
  • Titre original : I Am Not a Serial Killer
  • Titre du film : I Am Not a Serial Killer
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Horreur, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-08-26
  • Les entreprises de film : Floodland Pictures, Tea Shop & Film Company, Fantastic Films, Liquid Noise Films, Level 5 Films, Winterland Pictures,
  • Pays de film : Ireland, United Kingdom,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : DNjQoD_o6X8
  • Traduction de film : EN,ES,IT,PT,EL,RU,FR,CS,HU,PL,NL,ZH,DE,TR,KO,
  • Fonte de film :Michael Paul Levin (Roger Bowen (Max's Dad)), Matt Roy (The Drifter), Bruce Bohne (Minister), Patricia Enger (Angry Mob), Karl Geary (Dr. Neblin), Christopher Lloyd (Crowley), Sally-Anne Hunt (Trick or Treater), Elizabeth Belfiori (Rachel), Molly Gearen (Classmate / Partygoer), Emmylou Barden (Brooke's Friend), Tim Russell (Olson the Barber), Joel Thingvall (Concerned Neighbor), Dee Noah (Kay Crowley), Morgan Rysso (Brooke's Friend), James Gaulke (Principal Layton), Max Records (John Wayne Cleaver), Ryan J. Gilmer (Angry Mob), Lucy Lawton (Brooke Watson), Alan Holasek (Angry Mob), Laura Fraser (April), Noah Odegaard (Student), William Todd-Jones (The Monster)

4303340

I Am Not a Serial Killer est le droit film créé par Floodland Pictures, Tea Shop & Film Company, Fantastic Films, Liquid Noise Films, Level 5 Films, Winterland Pictures, avec description du film est "Dans une petite bourgade américaine, un lycéen perturbé décide de traquer le tueur en série qui sévit dans la région, un homme qui pourrait bien être l’un de ses voisins au comportement étrange...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant et où vous serez regarder : I Am Not a Serial Killer � partir de Floodland Pictures, Tea Shop & Film Company, Fantastic Films, Liquid Noise Films, Level 5 Films, Winterland Pictures, dans le meilleur format vidéo de sorte que devrait lib�r� dans votre vie personnelle pays. Accédez à votre favoris instantan�ment film, à l'intérieur du pousser d'un bouton! Et avec un illimit� total la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous recherchez, quand vous voulez!

... Télécharger I Am Not a Serial Killer en qualité HD 1080p ....




Producer : Mark Lane, First Assistant Camera : Brian Suerth, Co-Producer : Kate Glover, Executive Producer : Ruairi Robinson, Director of Photography : Robbie Ryan, Sound Re-Recording Mixer : Aza Hand, Executive Producer : Robert Jones, Creature Design : Toby Froud, Costume Design : Deborah Fiscus, Special Effects Supervisor : Ryan Schaddelee , Executive Producer : Jan Pace, Executive Producer : John McDonnell, Producer : James Harris, Writer : Billy O'Brien, Executive Producer : Rory Gilmartin, Wardrobe Supervisor : Aimee Grosso, Director : Billy O'Brien, Casting : Colin Jones, Executive Producer : Billy O'Brien, Hair Department Head : Carrie Messina, Editor : Nick Emerson, Associate Producer : Arnaud Lannic, Sound Recordist : Ian Morland, Original Music Composer : Adrian Johnston, Sound Recordist : Alek Roslik, Foley : Eoghan McDonnell, Executive Producer : Avril Daly, Art Direction : Teresa Strebler, Producer : Nick Ryan, Foley Editor : Colm Finnegan, Supervising Sound Editor : Patrick Drummond, Executive Producer : Wayne Marc Godfrey, Executive Producer : Afolabi Kuti, Animation : Alice Renou-Bouillet, Script Supervisor : Aleshia Mueller, Sound Effects Editor : Michelle McCormack, Writer : Christopher Hyde, Gaffer : Matt Kane, Novel : Dan Wells, Associate Producer : Christophe Lannic, Dialogue Editor : Katie O'Mahony, Casting : Kirsten Gregerson, Property Master : Shea Larson, Co-Producer : Lionel Hicks, Production Design : Jennifer Klide, Visual Effects Producer : Emma Rooney
Sure, maintenant vous pouvez voir film Concernant I Am Not a Serial Killer enti�rement longueur et d'acqu�rir la lien vers cette movie I Am Not a Serial Killer en format vidéo supérieure.


Tags:

You've just seen the movie categories Comdie / Drame / Fantastique / Horreur / ScienceFiction titled I Am Not a Serial Killer (2016) Regarder La Diffusion. You can bookmark this page with the URL https://accesfilmsalltime.blogspot.com/2017/01/i-am-not-serial-killer-2016-regarder-la.html. Thank you!
I Am Not a Serial Killer (2016) Regarder La Diffusion 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Accès Films All Time - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger